Gagner au paris sportif en ligne

Gagner au pari sportif ?

Vous voulez gagner de l’argent au pari sportif ? Ne dites pas tout de suite que c’est une question de chance et de hasard. Certes, c’est vrai, mais c’est également une question de stratégie. Si vous employez les méthodes suivantes, vous avez 90 % de chance de renflouer votre compte avec les paris sportifs.

Deux méthodes à toutes épreuves !

Les deux méthodes à toutes épreuves sont :

· Renseignez-vous sur les matchs ;

· Réduisez les risques de perte ;

Avant de faire un quelconque pari sportif sur telle ou telle équipe, renseignez-vous sur les deux formations en présence. Analysez les statistiques. Instruisez-vous de la forme des équipes (pas seulement celle sur laquelle vous souhaitez miser), des résultats de leurs précédents affrontements, des enjeux de la rencontre et de la performance des joueurs. À ce propos, trouvez des réponses aux questions suivantes :

· y’a-t-il des joueurs suspendus dans les équipes ? ;

· quels sont les joueurs blessés ? ;

· quelle est l’importance des joueurs absents ?

Ne l’oubliez pas, un seul joueur peut faire la différence. Par exemple, entre 1998 et 2006, l’équipe de football de France reposait sur les épaules de Zinedine Zidane. Pareillement, entre 2012 et 2016, le PSG était dépendant de Zlatan Ibrahimovic.

Pour ce qui est de la deuxième méthode, il vous faut faire des mises de moindre portée. Par exemple, parce que le nul existe dans le football, optez pour des paris dans le style « pari remboursé, si match nul ». Ce pari est utile lorsque vous avez des raisons de douter de la victoire ou la défaite de votre équipe favorite.

Vous êtes certain à 60 % que la France peut remporter son match contre le Brésil ? Mais vous pressentez aussi un nul à l’horizon ? Alors, faites un « pari double chance ». Le pari double chance vous permet d’avoir un gain dans deux cas (sur les trois possibles) : victoire de la France ou match nul.

Trois méthodes applicables en tout temps !

Ici, vous devez :

· vous spécialiser dans une discipline sportive ;

· éviter les gros combinés ;

· repérer les value bets

Au pari sportif, il n’y a pas que les sports connus comme le football. Il y a aussi les sports plus ou moins méconnus : le basketball féminin, la ligue Magnus de hockey, le rugby à 7, etc. C’est une excellente idée que de parier sur ces sports. Cependant, si vous préférez une discipline connue, assurez-vous d’être imbattable dessus. Visionnez un maximum de rencontres, lisez la presse spécialisée, informez-vous des statistiques, etc.

En ce qui concerne la deuxième méthode, réalisez des combinés peut permettre de remporter le jackpot. Mais en réaliser de très gros représente aussi de très gros risques ! En effet, dans le système combiné, un pari perdu équivaut à une perte de tous les paris. Donc, plus vous misez, plus le risque de perdre énormément d’argent est élevé.

Enfin, repérer les value bets. Le value bet est un pari dont la cote est surélevée par les bookmakers. Admettons que la France rencontre l’Allemagne. Vous estimez que l’Allemagne a une cote 1, mais lesbookmakers la montent à 5, par exemple. Cette valeur constitue pour vous un bet value, car il est surévalué. Mais il n’en demeure moins que faire une mise sur l’Allemagne dans ce cas pourrait être plus avantageux.

Source : https://www.parisportif-fr.com/